You are currently viewing Le Brésil présente un « projet de loi Taylor Swift » pour Réprimer sur les Scalpeurs

Le Brésil présente un « projet de loi Taylor Swift » pour Réprimer sur les Scalpeurs

Problèmes causés parscalpeurslors de la vente de

Les fans essayant de marquer des étape de la tournée Eras de Taylor Swift à São Paulo ont traversé leessoreuse. Après avoir passé des jours à faire la queue, de nombreux fans se sont retrouvés les mains vides car les Mais attends, ça devient pire.

Il faut s’attendre à une énorme demande de  ont déclaré  avoir reçu des scalpeursqui a tenté de couper en avant dans la Les agents de protection des consommateurs ont supprimé scalpeursdes locaux lundi, et au moins dix ont été arrêtés.

Le scalping de Mais le récent fiasco a incité un Brésiliendéputéede présenter un projet de loi pour augmenter les

La nouvelle  proposition , menée parcentriste Membre du CongrèsSimone Marquetto, augmente la peine maximale pour scalpeursdemandaient des Pour les

« L’exploitation de la population brésilienne par les soi-disant ‘ L’activité de ces revendeurs de priveles moins fortunés, les empêchant d’assister au spectacle souhaité, et constitue un véritable crime contre l’économie publique », déclare Marquetto.

« De nombreux exemples montrent que les préoccupations exprimées ci-dessus sont justifiées. Le plus récent est l’ « Les fans affirment que les revendeurs ont acheté un grand nombre de

Laisser un commentaire