La startup de musique AI Amadeus Code a publié MusicTGA-HR, l’un des plus grands groupes de musiqueensembles de donnéesau monde pour les développeurs d’applications, avec Roland Corporation comme premier client.
Amadeus Code, une startup IA de génération ensembles de donnéesde son genre. Toute la musique dans MusicTGA-HR estroyalties-musique gratuitecompostépar l’auto-développé d’Amadeus CodegénératifIA.
Les développeurs utilisant MusicTGA peuvent facilement développer des applications telles que la recherche de musique libre de droit par saisie de texte et permettre aux utilisateurs finaux de créer une bande-son etmonétiserleur propre contenu librement.
Amadeus Code a signé un accord avec Roland Corporation en tant que premier utilisateur de MusicTGA-HR. Roland Corporation, un fabricant et développeur mondial d’instruments de musique électroniques sur le marché des produits audiovisuels, avait besoin d’une musique que les créateurs utilisateurs finaux pourraient librement distribuer et utiliser comme musique de fond pour leur contenu.
Breveté et développé par Amadeus Code, MusicTGA-HR est un système d’base de donnéesd’raffinépar des humains à partir des compositions générées par l’IA et étiquetées en langage naturel par des musiciens professionnels et des créateurs de vidéos. Cebase de donnéesest considéré comme l’un des plus importants au monde, augmentant de plusieurs centaines de chansons chaque mois en fonction des requêtes de recherche.
Avec l’API MusicTGA-HR, les utilisateurs finaux des applications créées peuvent rechercher et télécharger de la musique libre de droits à partir d’une saisie de texte naturelle qui n’est pas limitée par la terminologie monétiseravec leur propre contenu.
Par exemple, au descripteursde ce qui est enregistré, comme « été », « cosmétique » ou « voyage ».
En plus de ses utilisations dans la phase de développement en tant que données de formation pour monétisation.