Warner Music Group prend une participation dans le leadershiphongroismaison de disques Magnetoton, avec un partenariat qui voit lerenouvellementd’accords de licence et un nouveau contrat de distribution.
Warner Music Group (WMG) a pris une participation dans Magnéoton, le leaderhongroismaison de disque. Le partenariat verra également les entreprises poursuivre leur accord de licence de longue date tout en ajoutant un nouvel accord de distribution avec des plans stratégiques pour développer une liste.
WMG et Magnéoton entretiennent une relation qui remonte à 30 ans. Magnéoton a été fondée par l’ancien WMG en 1993, et dirigée sous le nom de Warner Music Hongrie de 1993 à 2004. Une directionrachata vu Magnetoton se séparer de WMG et fonctionner comme un label indépendant local, qui est devenu Warner Music’slicenciéà partir de 2010.
Magnéoton a développé son activité en agissant en tant que société de gestion, concertorganisateur, et agence de musique numérique. Il a travaillé avec des superstars
« Cette dernière phase de notre relation avec Magneoton « Bien que Magnéoton continuera à agir en tant quelicenciépour notre internationalrépertoire, hongroisartistes et faire connaître leur musique au monde.
« Magneoton et Warner Music ont une riche histoire de « Cet accord souligne notre engagement à briserhongroisartistes internationaux tout en offrant aux fans locauxsans précédentaccès à la musique de certaines des plus grandes stars du monde.
La première version dans le Peine d’, » uncollaborationentre Lotfi Begi et Cecilia Gault. Un
Stadiumx, l’un des plus diffuséshongroisartistes de tous les temps, a livré des succès avec des stars de l’EDM comme Dave Guetta, Nicky Romero et Bob Sinclar. Azahriah est un hongroisscène
Ce nouvel accord est le dernier pas de Warner Music en Europe de l’Est, où il a considérablement accru sa présence ennommerIzabela Ciszek-Podziemska en tant que directrice générale de Warner Music South East Europe, l’investissement dansserbelabel Mascom Records et polonaispromoteurBig Idea, le partenariat avec le polonais Step Records, l’acquisition du slovaqueOpusRecords et un accord avec le label hip-hop tchèque Mike Roft.